| J'suis de retour!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marta Ramos | Elève de 3ème Année |
Nombre de messages : 549 Age : 34 Amour : ¤~¤ L'espoir l'a fait vivre mais l'attente fait mourir ¤~¤ Je t'adoure ma fieulle Léna!! Amitié : Tanichou d'amour, Sira, Phoebe, Benichou, Gabichou chérie, Rika, nanaxxxx et tout les autres!!!! Date d'inscription : 19/06/2006
| |
| |
Sira | Elève de 3ème Année |
Nombre de messages : 4246 Age : 34 Amour : Sa fille Chloé... Amitié : Phoebe, Annabel, Lola, Edu, Tani, Béni, Kaley, Silvia ... Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: J'suis de retour!!! Dim 7 Jan - 22:57 | |
| contente de te revoir parmi nous !! | |
|
| |
Nombre de messages : 549 Age : 34 Amour : ¤~¤ L'espoir l'a fait vivre mais l'attente fait mourir ¤~¤ Je t'adoure ma fieulle Léna!! Amitié : Tanichou d'amour, Sira, Phoebe, Benichou, Gabichou chérie, Rika, nanaxxxx et tout les autres!!!! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: J'suis de retour!!! Dim 7 Jan - 23:16 | |
| merci! C'est vrai que se forum ma beaucoup manquer...comment peu t'on vivre sans internet et ses super forum?? | |
|
| |
Tania Lacarino | Elève de 3ème Année |
Nombre de messages : 1681 Age : 33 Amour : ¤Roberto je t'aime mais je n'ai jamais ausé t'avoué mes sentiments¤ Amitié : momo, nanaxxx, judoudou, béni, ma brunette, Silvia, Martita, Kaley, Juanito, 'Rika, Dudu, pitchoune Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: J'suis de retour!!! Lun 8 Jan - 19:06 | |
| aaaaaaaaaaaaaaa ma Martita chérie d'amour qui j'aime fort fort fort est de retour c'est SUPEEEEEEEEEEEEEER
Et oui chui tout a fais d'acourd avec toi martita moi peux pas vivre sans internet lol | |
|
| |
| Sujet: Re: J'suis de retour!!! Lun 8 Jan - 20:05 | |
| Tanichouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! merci pour les compliment toi aussi tu ma manquer!! | |
|
| |
Tania Lacarino | Elève de 3ème Année |
Nombre de messages : 1681 Age : 33 Amour : ¤Roberto je t'aime mais je n'ai jamais ausé t'avoué mes sentiments¤ Amitié : momo, nanaxxx, judoudou, béni, ma brunette, Silvia, Martita, Kaley, Juanito, 'Rika, Dudu, pitchoune Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: J'suis de retour!!! Lun 8 Jan - 21:53 | |
| De rien martitaaaaaaaaaaaaaaaaa sa me fit cros plisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'suis de retour!!! | |
| |
|
| |
| J'suis de retour!!! | |
|