| Un retour... inpensable. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Junior Miguez | Elève de 3ème Année |
Nombre de messages : 1025 Age : 44 Amour : .... Amitié : Euh bonne question... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Un retour... inpensable. Jeu 23 Nov - 22:36 | |
| QUi aurait penser qu'un jour, Junior reviendrait. Après plus d'un an d'absence, partit à New York, le jeune homme revenait à Madrid, la tête bourrée de pensées et souvenirs extraordinaire. Il avait passé des moments supers là-bas, mais quelque chose le manquait terriblement depuis tout ce temps... Une femme qui avait prit son coeur... Sira. L'avait elle oubliée ? Lui en tout cas non. Il s'était marié avec elle, et avant son départ, elle avait été enceinte. Avait elle avortée ? Ou avait elle gardée les enfants ?
Junior entra donc dans le hall, des valises à la main. Il n'avait pas beaucoup changé. Toujours ce même look débraillé, un petit bouc ornait le bout de son menton. Il marchait doucement, regardant autour de lui le hall, devenant nostalgique, le coeur léger. | |
|
| |
Sira | Elève de 3ème Année |
Nombre de messages : 4246 Age : 34 Amour : Sa fille Chloé... Amitié : Phoebe, Annabel, Lola, Edu, Tani, Béni, Kaley, Silvia ... Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Un retour... inpensable. Jeu 23 Nov - 22:40 | |
| Sira passa dans l'escalier en courant vetue d'une jupe noire, un top blanc et des guetre blanche. Elle était assez préssé car elle avait un cours de danse moderne à donner. Elle monta l'escalier. Sira était toujours la même voir mieux... Elle ne fit pas atention au personnes présentes dans le hall | |
|
| |
Nombre de messages : 1025 Age : 44 Amour : .... Amitié : Euh bonne question... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Un retour... inpensable. Jeu 23 Nov - 22:44 | |
| Junior avançait toujours lentement et s'arrêta un instant pour regarder sa valise, une qui menaçait à chaque instant de s'ouvrir.
* Toi, tu t'ouvres, je te démonte... *
Il vérifia tout de même que le bagage soit bien fermé et continua à avancer. Arrivé devant l'escalier, il fit une petite moue.
* Bon, allez Junior, va falloir porter maintenant... *
Il prit les valises et les souleva du sol en escaladant les marches. | |
|
| |
Nombre de messages : 4246 Age : 34 Amour : Sa fille Chloé... Amitié : Phoebe, Annabel, Lola, Edu, Tani, Béni, Kaley, Silvia ... Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Un retour... inpensable. Jeu 23 Nov - 22:46 | |
| Sira arriva en haut de l'escaliers puis elle fit tomber son portable.
"mince"
Elle se baissa et le ramassa et repartis vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Un retour... inpensable. Jeu 23 Nov - 22:52 | |
| Junior arriva enfin à hisser ses valises jusqu'au haut des escaliers. Il scruta un instant autour de lui puis, un peu plus loin, quelqu'un avait attiré son attention. Il resta immobile, les sourcils légèrement froncés.
" Sira... ? "
Il savait bien qu'elle ne l'entendrait sûrement pas mais ce qu'il venait de dire était plutôt des pensées à voix haute. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un retour... inpensable. Jeu 23 Nov - 22:54 | |
| Sira s'appréter à entrer dans la classe pour donner le cours de moderne. Elle s'arrêta immédiatement en entendant son nom. Elle reconnaissait cette voix... Elle se retourna doucement puis vit junior.
"junior ?"
Sira devint toute pale elle n'arrivait pas à croire que junior était devant elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un retour... inpensable. Jeu 23 Nov - 22:57 | |
| Junior vit qu'elle se retournait. Elle l'avait donc entendu prononcer son nom. Il resta un moment immobile. Non elle n'avait pas changé, elle était toujours aussi belle, c'était celle qu'il avait connut avant mais maintenant il savait que plus rien ne serait pareil... Il se risqua à s'avancer de quelques pas, trainant ses valises derrière lui. Il aurait tellement voulut la serrer dans ses bras mais était-ce une bonne chose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un retour... inpensable. Jeu 23 Nov - 23:00 | |
| Sira ne pouvait pas cacher la joie qu'elle avait à revoir junior. Des larmes sur sa joie couler sur sa joue. Elle s'avança,vers junior et le prit dans ses bras. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un retour... inpensable. Jeu 23 Nov - 23:01 | |
| Junior regardait toujours Sira, silencieux et immobile. Il aurait voulut dire quelque chose mais aucun son ne sortait de sa bouche. Pas la peine, Sira se jeta dans ses bras. Junior la serra contre elle, plus qu'heureux d'être enfin revenu et de revoir sa femme...
" Oh tu m'as manqués.... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Un retour... inpensable. Jeu 23 Nov - 23:03 | |
| "toi aussi..."
Sira serrai junior dans ses bras de peur que ce ne soit qu'un rêve.
"dis moi que tu va rester" | |
|
| |
| Sujet: Re: Un retour... inpensable. Jeu 23 Nov - 23:05 | |
| " Je te jure que je restes... je ne veux plus partir... " Il s'écarta un peu de Sira pour la regarder dans les yeux, lui tenant les mains. " J'ai fais l'imbécile, je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai changés, je ne te laisserais plus tomber, je ne veux plus te faire souffrir... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Un retour... inpensable. Jeu 23 Nov - 23:07 | |
| Sira regarda junior dans les yeux. Elle s'approcha de lui et l'embrassa | |
|
| |
| Sujet: Re: Un retour... inpensable. Jeu 23 Nov - 23:08 | |
| Junior passa ses bras autour de la taille de Sira lorsque celle ci l'embrassa. prolongeant le baiser avec amour, le jeune homme caressa lentement la nuque de Sira... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un retour... inpensable. Jeu 23 Nov - 23:11 | |
| Sira souria
"tu veux peut être qu'on aille se promener pour parler. On peut y aller avec chloé si tu veux.." | |
|
| |
| Sujet: Re: Un retour... inpensable. Jeu 23 Nov - 23:12 | |
| Junior hocha la tête. " Oui bonne idée ! " Il resta ensuite perplexe. " Chloé ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Un retour... inpensable. Jeu 23 Nov - 23:15 | |
| Sira souriat puis elle prit la main de junior et l'emmena dans la cafet. Chloé était avec antonio. Elle remercia antonio de l'avoir gardé puis elle la prit dans ses bras.
Junior voici chloé ta fille
Chloé regardait junior puis elle se retourna vers sira. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un retour... inpensable. Jeu 23 Nov - 23:19 | |
| Junior la suivit et jeta un oeil à ses valises. * Borf tant pis pour elles ! Elles m'ont défoncées le dos après tout ! * Il arriva dans la cafétéria et vit, dans les bras de Sira, une petite fille. Il en resta complètement hébété. C'était sa fille... il n'y croyait pas. Il ne bougeait pas, puis un large sourire apparut sur ses lèvres. " Ma fille... ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Un retour... inpensable. Jeu 23 Nov - 23:23 | |
| Sira regarda junior en souriant.
"oui c'est sa ta fille !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Un retour... inpensable. Ven 24 Nov - 13:58 | |
| Junior souriait toujours, regardant sa fille avec tendresse. Elle était tellement jolie. Et dire qu'il n'avait pas pu soutenir Sira pendant ces neufs mois difficiles... Il leva les yeux vers Sira et souria de plus belle. " Elle te ressemble je trouve. ^^ " | |
|
| |
| Sujet: Re: Un retour... inpensable. Ven 24 Nov - 20:19 | |
| Sira souriat puis elle fit un bisou à chloé.
"on va se promener ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Un retour... inpensable. Sam 25 Nov - 23:03 | |
| Junior hocha la tête. " Ouais ok ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Un retour... inpensable. Sam 25 Nov - 23:06 | |
| *sourit* *part avec junior*
hj : je fais le sujet* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un retour... inpensable. | |
| |
|
| |
| Un retour... inpensable. | |
|