Ecole des arts de la scène Carmen Arranz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  BlogBlog  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prend son p'tit déj' en dormantt

Aller en bas 
AuteurMessage
Marta Ramos
| Elève de 3ème Année |
Marta Ramos


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 34
Amour : ¤~¤ L'espoir l'a fait vivre mais l'attente fait mourir ¤~¤ Je t'adoure ma fieulle Léna!!
Amitié : Tanichou d'amour, Sira, Phoebe, Benichou, Gabichou chérie, Rika, nanaxxxx et tout les autres!!!!
Date d'inscription : 19/06/2006

Prend son p'tit déj' en dormantt Empty
MessageSujet: Prend son p'tit déj' en dormantt   Prend son p'tit déj' en dormantt EmptyDim 7 Jan - 23:46

Marta entra dans le self à moitier endormit! Elle pris son plateau et se servit. Elle s'éfondra a une table et commensa à mettre du nutella sur une tartine. Puis elle la tranpa dans son chocolat chaud.Sauf qu'a se moment elle s'emdormit. Sa tartine flotta dans son bol. Au bout que quelque secondes elle se reveilla à cause du bruit de la cafeteriat. Elle vit sa tartine flotter.
Rooo zut!! Pff moi j'suis pas bien réveiller...
Continua a prendre son p'tit déj à moitier endormit !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Prend son p'tit déj' en dormantt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prend une douche
» Mon ptit Blog
» Avec son ptit journal intime^^
» fume [pour mon ptit Nacho ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole des arts de la scène Carmen Arranz :: La résidence :: Le Self-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser