Ecole des arts de la scène Carmen Arranz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  BlogBlog  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Seul

Aller en bas 
AuteurMessage
Marta Ramos
| Elève de 3ème Année |
Marta Ramos


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 34
Amour : ¤~¤ L'espoir l'a fait vivre mais l'attente fait mourir ¤~¤ Je t'adoure ma fieulle Léna!!
Amitié : Tanichou d'amour, Sira, Phoebe, Benichou, Gabichou chérie, Rika, nanaxxxx et tout les autres!!!!
Date d'inscription : 19/06/2006

Seul Empty
MessageSujet: Seul   Seul EmptyDim 14 Jan - 18:03

Martita entra dans la cafétariat. Elle prit un plateau et se servit le menu du jour. Elle se dirigea vers les table et vit qu'il n'y avait pas grand monde. Elle soupira car elle n'aimait pas la solitude et se dirigea vers une table libre dans un coin de la cafétariat. Elle posa son plateau et s'assit. Elle comença à manger tout en regardant les gens passer. Puis elle sortit son ipod et commenca à ecouter de chanson...
Revenir en haut Aller en bas
Aliana N
Invité




Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyLun 15 Jan - 21:27

Aliana qui evnait d'arriver à l'école commençait à avoir un petit peu faim elle alla a la cafèt puis vit une jeune fille seule elle lui tapa sur l'épaule

Excuse moi... je peut m'assoire a coter de toi???
Revenir en haut Aller en bas
 
Seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seul
» Seul
» seul
» seul
» Tout seul...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole des arts de la scène Carmen Arranz :: La résidence :: Le Self-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser