| De retour | |
|
+5Beatriz Luengo Silvia Jauregui Jude fernandez Béni Lopez Pablo Puyol 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pablo Puyol | Elève de 3ème Année |
Nombre de messages : 5625 Age : 35 Amour : Lola Je t'aime pour la vie.Clara est le plus beau cadeau que tu pouvais me faire.Je vous aime Amitié : Erika,Silvia,Nanax,Jude,Sira,Gabi Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: De retour Ven 1 Sep - 15:03 | |
| Coucou tout le monde! je suis de retour bon je viendrais moins qu'avant mais bon.... | |
|
| |
Béni Lopez | Elève de 3ème Année |
Nombre de messages : 7202 Age : 33 Amour : Je ne veux plus jamais être loin de toi... Amitié : Phoebe, Sira, Nanaxx, Junior, Nacho, Judinette, Momonica, Tania, Gabi, doudounette et Elichou^^ Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: De retour Ven 1 Sep - 16:09 | |
| Je crois qu'on est tous dans ce cas là... on sera le seul forum à marcher exclusivement le week-end^^ | |
|
| |
Jude fernandez | Elève de 3ème Année |
Nombre de messages : 10708 Age : 34 Amour : ¤ je ne peut plus vivre sans toi et je le sait... alor pq reste t'il dans le fond de mes pensées¤ Amitié : ¤Telment d'amis kil seré dur de tous les écrire ¤ Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: De retour Ven 1 Sep - 16:18 | |
| | |
|
| |
Silvia Jauregui | Admin-Elève de 3ème Année |
Nombre de messages : 5802 Age : 33 Amour : Est Définitivement amoureuse.... Amitié : Sira, Lola, Beatriz, Annabel, Pablo...Impossible de tous vous citer^^ Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: De retour Ven 1 Sep - 16:38 | |
| ehh! béni tu m'as piqué mon idée!!!!!!!!!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 7202 Age : 33 Amour : Je ne veux plus jamais être loin de toi... Amitié : Phoebe, Sira, Nanaxx, Junior, Nacho, Judinette, Momonica, Tania, Gabi, doudounette et Elichou^^ Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: De retour Ven 1 Sep - 16:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5802 Age : 33 Amour : Est Définitivement amoureuse.... Amitié : Sira, Lola, Beatriz, Annabel, Pablo...Impossible de tous vous citer^^ Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: De retour Ven 1 Sep - 16:53 | |
| - Béni Lopez a écrit:
- Je crois qu'on est tous dans ce cas là... on sera le seul forum à marcher exclusivement le week-end^^
celle là^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour Ven 1 Sep - 16:55 | |
| Roh, bah j'y ait pas lu ça pourtant mdrr C'est où ? | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour Ven 1 Sep - 16:57 | |
| dans la réunion pré-rentrée qui est dans la corbeille^^ | |
|
| |
Jude fernandez | Elève de 3ème Année |
Nombre de messages : 10708 Age : 34 Amour : ¤ je ne peut plus vivre sans toi et je le sait... alor pq reste t'il dans le fond de mes pensées¤ Amitié : ¤Telment d'amis kil seré dur de tous les écrire ¤ Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: De retour Ven 1 Sep - 17:04 | |
| Anna-so c kom lucky luck elle suprime les message plus vite ke son ombre mdrrr [désoler hein mais j'ai un certain kota de conerie a sortir par journé mdrrr] | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: De retour Ven 1 Sep - 17:07 | |
| [ mdrrrr ]
Ah bah je l'ai pas lu en entier celui là moua (trop la flemme^^) | |
|
| |
Beatriz Luengo | Elève de 3ème Année |
Nombre de messages : 1525 Age : 37 Amour : Cherche l'âme soeur... Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: De retour Dim 3 Sep - 0:59 | |
| - Pablo Puyol a écrit:
- Coucou tout le monde! je suis de retour bon je viendrais moins qu'avant mais bon....
re bienvenue parmis nous | |
|
| |
Nombre de messages : 5625 Age : 35 Amour : Lola Je t'aime pour la vie.Clara est le plus beau cadeau que tu pouvais me faire.Je vous aime Amitié : Erika,Silvia,Nanax,Jude,Sira,Gabi Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: De retour Dim 3 Sep - 16:22 | |
| ça fait plaisir que mon retour fasse autant plaisir!!! lol | |
|
| |
Ingrid Munoz | Elève de 3ème Année |
Nombre de messages : 1911 Age : 31 Amitié : nanax,dafné,kaley,miss eli et ma judinette de namour^^ Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: De retour Dim 3 Sep - 17:17 | |
| weshh pablo le retour^^ coucou^^ | |
|
| |
Sira | Elève de 3ème Année |
Nombre de messages : 4246 Age : 34 Amour : Sa fille Chloé... Amitié : Phoebe, Annabel, Lola, Edu, Tani, Béni, Kaley, Silvia ... Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: De retour Dim 3 Sep - 17:24 | |
| coucou pablo !!! Contente que tu soit de retour | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour Dim 3 Sep - 17:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour Dim 3 Sep - 23:29 | |
| snif je suis tout seul!!!! | |
|
| |
Elisabeth Jordan | Elève de 3ème Année |
Nombre de messages : 717 Age : 37 Amour : Just a lonely princess^^ Amitié : Judinette, Nanaxxx, Sira, Gridou, Beni, Alex, Alicia^^.... zvous zadoreuuhh^^ Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: De retour Lun 4 Sep - 0:10 | |
| Bon bah je scate si t'est tout seul^^ Bon bah bon retour Pablo^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour Lun 4 Sep - 12:13 | |
| ^^ mais non je suis là mais pas à 10h30 quand même parce que sinon je vais être explosée pour la rentrée^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour Lun 4 Sep - 14:30 | |
| Anne-so!!! Merci Elisa c gentil | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour Lun 4 Sep - 15:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour Lun 4 Sep - 20:05 | |
| ça fait plaisir! Gwen? on se voit même pu! | |
|
| |
Lola Fernandez | Elève de 3ème Année |
Nombre de messages : 5903 Age : 34 Amour : Pablo te quiero, eres mi vida ... Toi et notre fille vous êtes tout ce qui compte pour moi Amitié : ma tite mamie que jm, ma tite silvia, rika et plein dautre Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: De retour Lun 4 Sep - 20:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour Lun 4 Sep - 20:53 | |
| | |
|
| |
Lola Fernandez | Elève de 3ème Année |
Nombre de messages : 5903 Age : 34 Amour : Pablo te quiero, eres mi vida ... Toi et notre fille vous êtes tout ce qui compte pour moi Amitié : ma tite mamie que jm, ma tite silvia, rika et plein dautre Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: De retour Lun 4 Sep - 21:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour | |
| |
|
| |
| De retour | |
|